Membres: Craddock Brittany , Frank Rebecca ,
Iddins Mary , Valencia Adriana
Composition # 3 Adriana Valencia
« Brise Marine » par Mallarmé est un poème écrit au vers libre avec des rimes plates AA BB. Il exprime son désir ou mieux, son rêve d’aller loin pour obtenir inspiration dans l’étrangère. Le poème est une métaphore que décrit un voyage qu’affectera l’imagination. Il utilise une style libre, avec langage fluide avec une abondance de images comme « l’adieu…mouchoirs ». Le poème est basé sur les oppositions aussi. Mallarmé veut exprimer que l’imagination peut être ainsi dangereuse que agréable, comme un voyage qui trouve des tempêtes ou l’eau calme.
Le poème est organisé dans deux strophes avec une quantité de vers variés. La première strophe a dix strophes, tant que la deuxième strophe a six avec une versification différent. Le rythme du poème est fluide et un peu musical par les rimes. Le ton est plus dramatique, par l’usage de symboles et ponctuation. La première vers est un exemple parfait. « La chair » qui est lui-même et l’usage de un point d’exclamation, « hélas ! » exprime ses sentiments de frustration et ses besoins de partir. Aussi, il utiles des images pour exprimer la liberté qu’est tiré d’un voyage sans but, par exemple « des oiseaux », « cieux », et « lève l’ancre ». Aussi les strophes agitent comme un séparateur d’idées. La première strophe contienne des idées de liberté et d’aventure, pendant ce temps la deuxième strophe est plus négative. Regarde les mots clés : « cruels espoirs », « mouchoirs », « orages », « naufrages » et l’usage de négation, « sans mâts, sans… ». Aussi le symbole du « mouchoirs » serve plus qu’un but. Ils expriment un « bon voyage » ou les amis et la famille souhaitent au voyageur un bon voyage. Au même temps ils expriment un sentiment plus fort où on pleure.
Mallarmé exprime le thème que vous pouvez obtenir inspiration et évasion si vous partiez de vous vie quotidienne. A mon avis, je pense que Mallarmé est ennuyé avec son vie habituelle, et veut partir pour une vie plus amusante. Mais ce même désir est composé avec des conditions bonnes et mauvaises. Vous ne savez pas que vous rencontrera. Je pense qu’il invite au voyage avec son poème, parce que il conclue avec « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelôt ! » Tandis qu’il y a des périls, on peut acquérir un bonheur sans limite. Il faut avoir quelques obstacles pour gagner d’expérience et fuite la vie.
Composition # 3 Adriana Valencia - Edited by Mary Iddins
« Brise Marine » par Mallarmé est un poème écrit au vers libre avec des rimes plates AA BB. Il exprime son désir ou mieux, son rêve d’aller loin pour obtenir inspiration dans l’étrangère. Le poème est une métaphore que décrit un voyage qu’affectera l’imagination. Il utilise une style libre (un style libre), avec langage fluide (et) avec une abondance de images (d’images) comme « l’adieu…mouchoirs ». Le poème est basé sur les oppositions aussi. Mallarmé veut exprimer que l’imagination peut être ainsi dangereuse que agréable (qu’agréable), comme un voyage qui trouve des tempêtes ou l’eau calme.
Le poème est organisé dans deux strophes avec une quantité de vers variés. La première strophe a dix strophes, tant que la deuxième strophe a six avec une versification différent. Le rythme du poème est fluide et un peu musical par les rimes. Le ton est plus dramatique, par l’usage de symboles et ponctuation. La première vers (Le premier vers) est un exemple parfait. « La chair » qui est lui-même et l’usage de un (d’un) point d’exclamation, « hélas ! » exprime ses sentiments de frustration et ses besoins de partir. Aussi, il utiles (utilise ?) des images pour exprimer la liberté qu’est tiré d’un voyage sans but, par exemple « des oiseaux », « cieux », et « lève l’ancre ». Aussi les strophes agitent comme un séparateur d’idées. La première strophe contienne des idées de liberté et d’aventure, pendant ce temps la deuxième strophe est plus négative. Regarde les mots clés : « cruels espoirs », « mouchoirs », « orages », « naufrages » et l’usage de négation, « sans mâts, sans… ». Aussi le symbole du « mouchoirs » serve plus qu’un but. Ils expriment un « bon voyage » ou les amis et la famille souhaitent au voyageur un bon voyage. Au même temps (En même temps) mils expriment un sentiment plus fort où on pleure.
Mallarmé exprime le thème que vous pouvez obtenir inspiration et évasion si vous partiez de vous vie quotidienne. A mon avis (À mon avis), je pense que Mallarmé est ennuyé (s’ennuie) avec son vie (sa vie) habituelle et veut partir pour une vie plus amusante. Mais ce même désir est composé avec des conditions bonnes et mauvaises. Vous ne savez pas que vous rencontrera (rencontrerez). Je pense qu’il invite au voyage avec son poème, parce que il (parce qu’il) conclue avec « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelôt ! » Tandis qu’il y a des périls, on peut acquérir un bonheur sans limite. Il faut avoir quelques obstacles pour gagner d’expérience et fuite la vie.
Composition # 3 Mary Iddins
Le poème que j’ai examiné est Brise Marine. L’auteur du poème est Stéphane Mallarmé. Je l’adore. Le thème le plus important est les voyages avec un accent met sur l’imagination et les rêves.
Brise Marine n’est pas un long poème ; il se compose de seize vers et deux strophes. La première strophe a dix vers et la deuxième strophe a six vers. Le schéma rimique que Mallarmé utilise est AABB. Par exemple, « livres » avec « ivres » et « cieux » avec « yeux ». Ce schéma rimique cause la langue être fluide et musicale. Je crois que l’utilisation des rime ont besoin de plus talent parce qu’il est plus difficile créer les mots qui sont raisonnables, mais les mots qui riment en même temps. Le ton de Brise Marine est dramatique, mais de plus, un peu sombre. Un exemple d’un ton dramatique est « D’être parmi l’écume inconnue et les cieux ! » Mais un exemple d’un ton sombre est « perdus », « les orages », et « les naufrages ». De plus, Mallarmé utilise des oppositions et des contrastes. Il contraste la première strophe avec la deuxième strophe. Dans la première strophe il est positif, il dit « Lève l’ancre pour une exotique nature ! » Mais dans la deuxième strophe il est plus négatif et sombre parce que Mallarmé a besoin de décider qu’il voyagera ou non. Mallarmé est très descriptif dans son poème. On peut imaginer la mer et veut devenir un matelot, mais se sent tourmenté à cause des risques inconnus.
Mallarmé n’écrit pas que le voyage se passera ou pas, mais à mon avis, l’auteur voyagera. Je crois qu’il a écrit Brise Marine parce qu’il s’ennuyait avec sa vie. Il a vu un changement et d’aventure, mais il s’effrayait des risques inconnus que peuvent se passer ou peut-être pas. Il a rêvé et il a aspiré être un matelot, mais il était un peu triste dire au revoir à la vie stable qu’il a créé. Il a su que partir de sa vie et devenir un matelot, il aurait affronté beaucoup d’obstacles. Par exemple, « Perdus » et « sans mâts ». Mais à la fin, il se rend compte qu’il veut toujours une vie différente. Comme il dit, « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelots ! »
Composition # 3 Mary Iddins editied by Adriana Valencia
Le poème que j’ai examiné est Brise Marine. L’auteur du poème est Stéphane Mallarmé. Je l’adore. Le thème le plus important est les voyages avec [ un accent met vous deviez d’utiliser un autre mot pour cette expression comme « il souligne »] sur l’imagination et les rêves.
Brise Marine n’est pas un long poème ; il [se compose[MM] de seize vers et deux strophes. La première strophe a dix vers et la deuxième strophe a six vers. Le schéma rimique que Mallarmé utilise est AABB. Par exemple, « livres » avec « ivres » et « cieux » avec « yeux ». Ce schéma rimique cause la langue être fluide et musicale. Je crois que l’utilisation [desà de] rime [ont besoin de àmontrer beaucoup de talent] plus talent parce qu’il est plus difficile créer les mots qui sont raisonnables, [mais][MM] les mots qui riment [en[au] même temps. Le ton de Brise Marine est dramatique, mais [de plus][refaire, qu’est que vous voulez dire ?], un peu sombre. Un exemple d’un ton dramatique est « D’être parmi l’écume inconnue et les cieux ! » Mais un exemple d’un ton sombre est « perdus », « les orages », et « les naufrages ». De plus, Mallarmé utilise des oppositions et des contrastes. Il contraste la première strophe avec la deuxième strophe. Dans la première strophe il est positif, il dit « Lève l’ancre pour une exotique nature ! » Mais dans la deuxième strophe il est plus négatif et sombre parce que Mallarmé a besoin de décider [qu][si, make it hypothetical]’il voyagera ou non. Mallarmé est très descriptif dans son poème. On peut imaginer la mer et veut [se] devenir un matelot, mais [au meme temps]se sent tourmenté à cause des risques inconnus.
[Mallarmé n’écrit pas que le voyage se passera ou pas][refaire, est-ce que c’est hypothetique ?], mais à mon avis, l’auteur voyagera. Je crois qu’il a écrit Brise Marine parce qu’il [s’ennuyait][ou il est ennuyé] avec sa vie. Il a vu un changement et [d’][pas de] aventure, mais il s’effrayait des risques inconnus que peuvent [se passer ou peut-être pas[refaire, pas pronom reflexif]. Il a rêvé et il a aspiré [d’] être un matelot, mais il était un peu triste [il manque un article ici]dire au revoir à la vie stable qu’il a créé. Il a su que partir de sa vie et devenir un matelot, il aurait affronté beaucoup d’obstacles.[le structure de cette phrase est faible] Par exemple, « Perdus » et « sans mâts ». Mais à la fin, il se rend compte qu’il veut toujours une vie différente. Comme il dit, « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelots ! » Vous deviez regarder vous verbes et les conjugaisons. Utilise les phrases avec si. Le poème que j’ai examiné est Brise Marine. L’auteur du poème est Stéphane Mallarmé. Je l’adore. Le thème le plus important est les voyages avec [ un accent met vous deviez d’utiliser un autre mot pour cette expression comme « il souligne »] sur l’imagination et les rêves.
Brise Marine n’est pas un long poème ; il [se compose[MM] de seize vers et deux strophes. La première strophe a dix vers et la deuxième strophe a six vers. Le schéma rimique que Mallarmé utilise est AABB. Par exemple, « livres » avec « ivres » et « cieux » avec « yeux ». Ce schéma rimique cause la langue être fluide et musicale. Je crois que l’utilisation [desà de] rime [ont besoin de àmontrer beaucoup de talent] plus talent parce qu’il est plus difficile créer les mots qui sont raisonnables, [mais][MM] les mots qui riment [en[au] même temps. Le ton de Brise Marine est dramatique, mais [de plus][refaire, qu’est que vous voulez dire ?], un peu sombre. Un exemple d’un ton dramatique est « D’être parmi l’écume inconnue et les cieux ! » Mais un exemple d’un ton sombre est « perdus », « les orages », et « les naufrages ». De plus, Mallarmé utilise des oppositions et des contrastes. Il contraste la première strophe avec la deuxième strophe. Dans la première strophe il est positif, il dit « Lève l’ancre pour une exotique nature ! » Mais dans la deuxième strophe il est plus négatif et sombre parce que Mallarmé a besoin de décider [qu][si, make it hypothetical]’il voyagera ou non. Mallarmé est très descriptif dans son poème. On peut imaginer la mer et veut [se] devenir un matelot, mais [au meme temps]se sent tourmenté à cause des risques inconnus.
[Mallarmé n’écrit pas que le voyage se passera ou pas][refaire, est-ce que c’est hypothetique ?], mais à mon avis, l’auteur voyagera. Je crois qu’il a écrit Brise Marine parce qu’il [s’ennuyait][ou il est ennuyé] avec sa vie. Il a vu un changement et [d’][pas de] aventure, mais il s’effrayait des risques inconnus que peuvent [se passer ou peut-être pas[refaire, pas pronom reflexif]. Il a rêvé et il a aspiré [d’] être un matelot, mais il était un peu triste [il manque un article ici]dire au revoir à la vie stable qu’il a créé. Il a su que partir de sa vie et devenir un matelot, il aurait affronté beaucoup d’obstacles.[le structure de cette phrase est faible] Par exemple, « Perdus » et « sans mâts ». Mais à la fin, il se rend compte qu’il veut toujours une vie différente. Comme il dit, « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelots ! » Vous deviez regarder vous verbes et les conjugaisons. Utilise les phrases avec si.
Craddock Brittany , Frank Rebecca ,
Iddins Mary , Valencia Adriana
Composition # 3 Adriana Valencia
« Brise Marine » par Mallarmé est un poème écrit au vers libre avec des rimes plates AA BB. Il exprime son désir ou mieux, son rêve d’aller loin pour obtenir inspiration dans l’étrangère. Le poème est une métaphore que décrit un voyage qu’affectera l’imagination. Il utilise une style libre, avec langage fluide avec une abondance de images comme « l’adieu…mouchoirs ». Le poème est basé sur les oppositions aussi. Mallarmé veut exprimer que l’imagination peut être ainsi dangereuse que agréable, comme un voyage qui trouve des tempêtes ou l’eau calme.
Le poème est organisé dans deux strophes avec une quantité de vers variés. La première strophe a dix strophes, tant que la deuxième strophe a six avec une versification différent. Le rythme du poème est fluide et un peu musical par les rimes. Le ton est plus dramatique, par l’usage de symboles et ponctuation. La première vers est un exemple parfait. « La chair » qui est lui-même et l’usage de un point d’exclamation, « hélas ! » exprime ses sentiments de frustration et ses besoins de partir. Aussi, il utiles des images pour exprimer la liberté qu’est tiré d’un voyage sans but, par exemple « des oiseaux », « cieux », et « lève l’ancre ». Aussi les strophes agitent comme un séparateur d’idées. La première strophe contienne des idées de liberté et d’aventure, pendant ce temps la deuxième strophe est plus négative. Regarde les mots clés : « cruels espoirs », « mouchoirs », « orages », « naufrages » et l’usage de négation, « sans mâts, sans… ». Aussi le symbole du « mouchoirs » serve plus qu’un but. Ils expriment un « bon voyage » ou les amis et la famille souhaitent au voyageur un bon voyage. Au même temps ils expriment un sentiment plus fort où on pleure.
Mallarmé exprime le thème que vous pouvez obtenir inspiration et évasion si vous partiez de vous vie quotidienne. A mon avis, je pense que Mallarmé est ennuyé avec son vie habituelle, et veut partir pour une vie plus amusante. Mais ce même désir est composé avec des conditions bonnes et mauvaises. Vous ne savez pas que vous rencontrera. Je pense qu’il invite au voyage avec son poème, parce que il conclue avec « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelôt ! » Tandis qu’il y a des périls, on peut acquérir un bonheur sans limite. Il faut avoir quelques obstacles pour gagner d’expérience et fuite la vie.
Composition # 3 Adriana Valencia - Edited by Mary Iddins
« Brise Marine » par Mallarmé est un poème écrit au vers libre avec des rimes plates AA BB. Il exprime son désir ou mieux, son rêve d’aller loin pour obtenir inspiration dans l’étrangère. Le poème est une métaphore que décrit un voyage qu’affectera l’imagination. Il utilise une style libre (un style libre), avec langage fluide (et) avec une abondance de images (d’images) comme « l’adieu…mouchoirs ». Le poème est basé sur les oppositions aussi. Mallarmé veut exprimer que l’imagination peut être ainsi dangereuse que agréable (qu’agréable), comme un voyage qui trouve des tempêtes ou l’eau calme.
Le poème est organisé dans deux strophes avec une quantité de vers variés. La première strophe a dix strophes, tant que la deuxième strophe a six avec une versification différent. Le rythme du poème est fluide et un peu musical par les rimes. Le ton est plus dramatique, par l’usage de symboles et ponctuation. La première vers (Le premier vers) est un exemple parfait. « La chair » qui est lui-même et l’usage de un (d’un) point d’exclamation, « hélas ! » exprime ses sentiments de frustration et ses besoins de partir. Aussi, il utiles (utilise ?) des images pour exprimer la liberté qu’est tiré d’un voyage sans but, par exemple « des oiseaux », « cieux », et « lève l’ancre ». Aussi les strophes agitent comme un séparateur d’idées. La première strophe contienne des idées de liberté et d’aventure, pendant ce temps la deuxième strophe est plus négative. Regarde les mots clés : « cruels espoirs », « mouchoirs », « orages », « naufrages » et l’usage de négation, « sans mâts, sans… ». Aussi le symbole du « mouchoirs » serve plus qu’un but. Ils expriment un « bon voyage » ou les amis et la famille souhaitent au voyageur un bon voyage. Au même temps (En même temps) mils expriment un sentiment plus fort où on pleure.
Mallarmé exprime le thème que vous pouvez obtenir inspiration et évasion si vous partiez de vous vie quotidienne. A mon avis (À mon avis), je pense que Mallarmé est ennuyé (s’ennuie) avec son vie (sa vie) habituelle et veut partir pour une vie plus amusante. Mais ce même désir est composé avec des conditions bonnes et mauvaises. Vous ne savez pas que vous rencontrera (rencontrerez). Je pense qu’il invite au voyage avec son poème, parce que il (parce qu’il) conclue avec « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelôt ! » Tandis qu’il y a des périls, on peut acquérir un bonheur sans limite. Il faut avoir quelques obstacles pour gagner d’expérience et fuite la vie.
Composition # 3 Mary Iddins
Le poème que j’ai examiné est Brise Marine. L’auteur du poème est Stéphane Mallarmé. Je l’adore. Le thème le plus important est les voyages avec un accent met sur l’imagination et les rêves.
Brise Marine n’est pas un long poème ; il se compose de seize vers et deux strophes. La première strophe a dix vers et la deuxième strophe a six vers. Le schéma rimique que Mallarmé utilise est AABB. Par exemple, « livres » avec « ivres » et « cieux » avec « yeux ». Ce schéma rimique cause la langue être fluide et musicale. Je crois que l’utilisation des rime ont besoin de plus talent parce qu’il est plus difficile créer les mots qui sont raisonnables, mais les mots qui riment en même temps. Le ton de Brise Marine est dramatique, mais de plus, un peu sombre. Un exemple d’un ton dramatique est « D’être parmi l’écume inconnue et les cieux ! » Mais un exemple d’un ton sombre est « perdus », « les orages », et « les naufrages ». De plus, Mallarmé utilise des oppositions et des contrastes. Il contraste la première strophe avec la deuxième strophe. Dans la première strophe il est positif, il dit « Lève l’ancre pour une exotique nature ! » Mais dans la deuxième strophe il est plus négatif et sombre parce que Mallarmé a besoin de décider qu’il voyagera ou non. Mallarmé est très descriptif dans son poème. On peut imaginer la mer et veut devenir un matelot, mais se sent tourmenté à cause des risques inconnus.
Mallarmé n’écrit pas que le voyage se passera ou pas, mais à mon avis, l’auteur voyagera. Je crois qu’il a écrit Brise Marine parce qu’il s’ennuyait avec sa vie. Il a vu un changement et d’aventure, mais il s’effrayait des risques inconnus que peuvent se passer ou peut-être pas. Il a rêvé et il a aspiré être un matelot, mais il était un peu triste dire au revoir à la vie stable qu’il a créé. Il a su que partir de sa vie et devenir un matelot, il aurait affronté beaucoup d’obstacles. Par exemple, « Perdus » et « sans mâts ». Mais à la fin, il se rend compte qu’il veut toujours une vie différente. Comme il dit, « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelots ! »
Composition # 3 Mary Iddins editied by Adriana Valencia
Le poème que j’ai examiné est Brise Marine. L’auteur du poème est Stéphane Mallarmé. Je l’adore. Le thème le plus important est les voyages avec [ un accent met vous deviez d’utiliser un autre mot pour cette expression comme « il souligne »] sur l’imagination et les rêves.
Brise Marine n’est pas un long poème ; il [se compose[MM] de seize vers et deux strophes. La première strophe a dix vers et la deuxième strophe a six vers. Le schéma rimique que Mallarmé utilise est AABB. Par exemple, « livres » avec « ivres » et « cieux » avec « yeux ». Ce schéma rimique cause la langue être fluide et musicale. Je crois que l’utilisation [desà de] rime [ont besoin de àmontrer beaucoup de talent] plus talent parce qu’il est plus difficile créer les mots qui sont raisonnables, [mais][MM] les mots qui riment [en[au] même temps. Le ton de Brise Marine est dramatique, mais [de plus][refaire, qu’est que vous voulez dire ?], un peu sombre. Un exemple d’un ton dramatique est « D’être parmi l’écume inconnue et les cieux ! » Mais un exemple d’un ton sombre est « perdus », « les orages », et « les naufrages ». De plus, Mallarmé utilise des oppositions et des contrastes. Il contraste la première strophe avec la deuxième strophe. Dans la première strophe il est positif, il dit « Lève l’ancre pour une exotique nature ! » Mais dans la deuxième strophe il est plus négatif et sombre parce que Mallarmé a besoin de décider [qu][si, make it hypothetical]’il voyagera ou non. Mallarmé est très descriptif dans son poème. On peut imaginer la mer et veut [se] devenir un matelot, mais [au meme temps]se sent tourmenté à cause des risques inconnus.
[Mallarmé n’écrit pas que le voyage se passera ou pas][refaire, est-ce que c’est hypothetique ?], mais à mon avis, l’auteur voyagera. Je crois qu’il a écrit Brise Marine parce qu’il [s’ennuyait][ou il est ennuyé] avec sa vie. Il a vu un changement et [d’][pas de] aventure, mais il s’effrayait des risques inconnus que peuvent [se passer ou peut-être pas[refaire, pas pronom reflexif]. Il a rêvé et il a aspiré [d’] être un matelot, mais il était un peu triste [il manque un article ici]dire au revoir à la vie stable qu’il a créé. Il a su que partir de sa vie et devenir un matelot, il aurait affronté beaucoup d’obstacles.[le structure de cette phrase est faible] Par exemple, « Perdus » et « sans mâts ». Mais à la fin, il se rend compte qu’il veut toujours une vie différente. Comme il dit, « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelots ! »
Vous deviez regarder vous verbes et les conjugaisons. Utilise les phrases avec si.
Le poème que j’ai examiné est Brise Marine. L’auteur du poème est Stéphane Mallarmé. Je l’adore. Le thème le plus important est les voyages avec [ un accent met vous deviez d’utiliser un autre mot pour cette expression comme « il souligne »] sur l’imagination et les rêves.
Brise Marine n’est pas un long poème ; il [se compose[MM] de seize vers et deux strophes. La première strophe a dix vers et la deuxième strophe a six vers. Le schéma rimique que Mallarmé utilise est AABB. Par exemple, « livres » avec « ivres » et « cieux » avec « yeux ». Ce schéma rimique cause la langue être fluide et musicale. Je crois que l’utilisation [desà de] rime [ont besoin de àmontrer beaucoup de talent] plus talent parce qu’il est plus difficile créer les mots qui sont raisonnables, [mais][MM] les mots qui riment [en[au] même temps. Le ton de Brise Marine est dramatique, mais [de plus][refaire, qu’est que vous voulez dire ?], un peu sombre. Un exemple d’un ton dramatique est « D’être parmi l’écume inconnue et les cieux ! » Mais un exemple d’un ton sombre est « perdus », « les orages », et « les naufrages ». De plus, Mallarmé utilise des oppositions et des contrastes. Il contraste la première strophe avec la deuxième strophe. Dans la première strophe il est positif, il dit « Lève l’ancre pour une exotique nature ! » Mais dans la deuxième strophe il est plus négatif et sombre parce que Mallarmé a besoin de décider [qu][si, make it hypothetical]’il voyagera ou non. Mallarmé est très descriptif dans son poème. On peut imaginer la mer et veut [se] devenir un matelot, mais [au meme temps]se sent tourmenté à cause des risques inconnus.
[Mallarmé n’écrit pas que le voyage se passera ou pas][refaire, est-ce que c’est hypothetique ?], mais à mon avis, l’auteur voyagera. Je crois qu’il a écrit Brise Marine parce qu’il [s’ennuyait][ou il est ennuyé] avec sa vie. Il a vu un changement et [d’][pas de] aventure, mais il s’effrayait des risques inconnus que peuvent [se passer ou peut-être pas[refaire, pas pronom reflexif]. Il a rêvé et il a aspiré [d’] être un matelot, mais il était un peu triste [il manque un article ici]dire au revoir à la vie stable qu’il a créé. Il a su que partir de sa vie et devenir un matelot, il aurait affronté beaucoup d’obstacles.[le structure de cette phrase est faible] Par exemple, « Perdus » et « sans mâts ». Mais à la fin, il se rend compte qu’il veut toujours une vie différente. Comme il dit, « Mais, ô mon cœur, entends le chant des matelots ! »
Vous deviez regarder vous verbes et les conjugaisons. Utilise les phrases avec si.